Où est ma commande?

 

Lorsque la commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail du transporteur avec le

le suivi. Vérifiez votre boîte de spam si vous ne l'avez pas reçu.



Quelle est la date limite?

Le délai de livraison est de 3-4 jours ouvrables.



J'ai changé d'avis, puis-je modifier ma commande?

Non, une fois que vous avez confirmé votre commande, nous ne pouvons pas apporter de modifications.



J'ai reçu le produit et je ne suis pas convaincu, puis-je l'échanger?

Oui, tant que le produit est dans un état optimal, vous disposez de 14 jours calendaires pour le retourner (c'est ce qu'on appelle le droit de rétractation). Ecrivez à info@ventilateurplafond.fr avec le sujet RETRAIT. Vous devez indiquer votre numéro de commande, les références et les quantités à retourner.

 

Nous n'acceptons pas les retours de ventilateurs usagés, si à la réception nous détectons que tel est le cas, nous ne serons pas en mesure de rembourser la commande et nous vous demanderons d'assumer les frais pour la récupérer.



Que dois-je faire si le produit que j'ai acheté est défectueux?

Vous pouvez écrire à info@ventilateurplafond.fr avec le sujet GARANTIE. Vous devez indiquer quel problème il y a avec le produit, s'il y a des dommages visibles, joindre des photos ou des vidéos et nous appliquerons la garantie du fabricant de 2 ans.



Il semble y avoir eu un problème… J'ai reçu quelque chose de différent de ce que j'ai commandé!

Oups! Nous regrettons la confusion, écrivez à info@ventilateurplafond.fr en indiquant votre numéro de commande et nous le résoudrons dans les plus brefs délais.