Quels sont les frais de livraison ?

 

Si votre achat est supérieur à 150 €, nous ne facturons pas d'expédition. Si c'est moins, nous facturons 10€. Si votre adresse est hors de France, nous facturons 25€ par commande.

  

Quand recevrai-je mon ventilateur ?

 

Nous effectuons des expéditions tous les jours à 14 h 00, donc toutes les commandes effectuées avant midi sont envoyées le même jour.

Le temps de transport est de 3 à 4 jours.

 

Quelle agence utilisez-vous pour acheminer les commandes ?

 

Nous travaillons avec de nombreuses agences dont GLS, Azkar, et Salvat et Integra2 de façon à améliorer le service et les temps de livraison en permanence.

 

¿Puis-je retourner un ventilateur si je ne suis pas satisfait ?

 

Si le produit ne vous convient pas après réception, vous disposez de 14 jours calendaires pour le renvoyer : c'est le droit de rétraction. 

Vous pouvez choisir entre les suivants modalités de renvoi:

 

1. ENVOYER PAR SES PROPRES MOYENS

Vous envoyez le produit à nos installations par vos propres moyens à l'adresse suivante et nous vous rembourserons l'intégralité de la commande:

 

ONLINE LIGHTING SERVICE

C/ Dinámica 1 - Pol. Ind. Santa Rita

08755 – Castellbisbal

España

 

Vous n’aurez qu’à nous faire part de votre décision en nous envoyant un courriel sur  info@ventilateurplafond.fr en indiquant “Retour par propres moyens + (votre numéro de commande)” avec la suivant information:

 

Je choisis le retour par mes propres moyens

Numéro de commande

Références et unités à retourner:

Numéro de contact:

 

Si les informations sont incomplètes, nous ne pourrons pas continuer. Lorsque nous aurons les informations, nous indiquerons le numéro de référence à inclure sur l'étiquette d'expédition.

 

2. SERVICE DE COLLECTE

Si vous utilisez le service collecte par notre agence, aura un coût de 30€ par colis. Avant de le demander, vous devez payer le montant en utilisant ce lien:

https://www.ventilateurplafond.fr/servicio-de-recogida-plus.html

 

À la place de  l’adresse de livraison, vous devez indiquer l’adresse de collecte.

Vous devrez protéger le colis pour éviter des dommages causés lors du transport, par example avec l’emballage d’origine.

Vous n’aurez qu’à nous faire part de votre décision en nous envoyant un courriel sur  info@ventilateurplafond.fr en indiquant “Retour par service de collecte + (votre numéro de commande)”  avec la suivant information:

 

Je choisis le retour par service de collecte

Numéro de commande à retourner:

Références et unités à retourner:

Numéro de contact:

Numero de commande de service de collecte:

 

Un fois les informations confirmées, nous indiquerons la référence pour l'étiquette d'expédition. Noter que le remboursement peut prendre jusqu'à 15 jours à compter après le retrait de votre commande.  

N'oubliez pas que si le produit n'est pas dans des conditions optimales, nous déduirons les  dommages causés par le paiement et vous devrez assumer les frais d'expédition pour récupérer le produit. 
 
 

Que se passe si mon ventilateur se casse, je reçois un produit défectueux ou il ne correspond pas à ma commande? 

 

Tous nos produits sur notre site web béneficient d’une garantie légale de 2 ans. De plus, les produits suivants béneficient d’une garantie commerciale supplémentaire qui prolonge la période pendant laquelle vous pouvez exercer les droits accordés par la garantie légale:

 

 -Ventilateurs Faro : 15 ans de garantie pour le moteur et 2 ans pour les autres composants.

 

Pour proceder au remplacement ou à la réparation du produit endommagé, écrivez à info@ventilateurplafond.fr avec le sujet Remplacement ou réparation + (votre numéro de commande)” avec les informations suivantes:

 

Numéro de commande:

Réference et unités à retourner ou réparer:

Teléphone de contact:

Description du défaut ou du dommage:

Joindre des images ou des vidéos de dommages visibles

 

Nous ferons les vérifications nécessaires et vous recevrez un remplacement ou nous procéderons à la réparation de votre produit.

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies, l’analyse par des tiers, le contenu personnalisé et la publicité. En savoir plus