Quels sont les frais de livraison ?

 

Si votre achat est supérieur à 150 €, nous ne facturons pas d'expédition. Si c'est moins, nous facturons 10 €

  

Quand recevrai-je mon ventilateur ?

 

Nous effectuons des expéditions tous les jours à 14 h 00, donc toutes les commandes effectuées avant midi sont envoyées le même jour.

Le temps de transport est de 3 à 4 jours.

 

Quelle agence utilisez-vous pour acheminer les commandes ?

 

Nous travaillons avec de nombreuses agences dont GLS, Azkar, et Salvat et Integra2 de façon à améliorer le service et les temps de livraison en permanence.

 

¿Puis-je retourner un ventilateur si je ne suis pas satisfait ?

 

Si le produit ne vous convient pas après réception, vous disposez de 30 jours calendaires pour le renvoyer : c'est le droit de rétraction. Vous n’aurez qu’à nous faire part de votre décision en nous envoyant un courriel sur  info@ventilateurplafond.fr en indiquant le numéro de commande ou de factura.


Dans ce cas, vous devrez nous retourner le produit dans son emballage d’origine et prendre en charge les coûts de livraison. Après réception du produit, nous l’examinerons et nous vous le rembourserons par la suite en déduisant les frais de livraison. Si en recevant le produit nous constatons que vous l’avez manipulé, vous devrez prendre en charge l’éventuelle dépréciation du produit.  

  

¿Qu’arrivera-t-il si mon ventilateur tombe en panne ?

 

Tous les produits que nous vendons sur notre site Internet sont garantis légalement 2 ans. De plus, les produits suivants ont une garantie commerciale supplémentaire qui augmente le délai au cours duquel vous pouvez exercer vos droits que la garantie légale vous concède :

-Ventilateurs Faro : 15 ans de garantie pour le moteur et 2 ans pour les autres composants.
-Ventilateur Hunter : garantie à vie pour le moteur

 

Si le produit que vous recevez n’est pas le bon, est défectueux ou cesse de fonctionner pendant la période de garantie, contactez-nous sur info@ventilateurplafond.fr y daremos respuesta inmediata a tu caso. 


Notez que si le produit tombe en panne à cause d’une mauvaise installation, nous ne prendrons rien en charge sauf si vous avez suivi les instructions d’installation que nous vous avions envoyées.