Retours et incidents

J'ai changé d'avis, puis-je modifier ma commande?

Non, une fois que vous avez confirmé votre commande, nous ne pouvons pas apporter de modifications

 

J'ai reçu le produit et je ne suis pas convaincu, puis-je l'échanger?

Oui, tant que le produit est dans un état optimal, vous disposez de 14 jours calendaires pour le retourner (c'est ce qu'on appelle le droit de rétractation).

Écrivez à info@ventilateurplafond.fr avec le sujet RETRAIT. Vous devez indiquer votre numéro de commande, les références et les quantités à retourner.

Nous n'acceptons pas les retours de ventilateurs usagés, si dès réception nous détectons que tel est le cas, nous ne serons pas en mesure de rembourser la commande et nous vous demanderons d'assumer les frais pour la récupérer.

 

Que dois-je faire si le produit que j'ai acheté est défectueux?

Vous pouvez écrire à info@ventilateurplafond.fr avec le sujet GARANTIE. Vous devez indiquer quel problème il y a avec le produit, s'il y a des dommages visibles, joindre des photos ou des vidéos et nous appliquerons la garantie du fabricant de 2 ans.

 

Il semble qu'il y ait eu un problème… J'ai reçu quelque chose de différent de ce que j'ai commandé!

Wow! Nous regrettons la confusion, écrivez à info@ventilateurplafond.fr en indiquant votre numéro de commande et nous le résoudrons dans les plus brefs délais.

 

Le transporteur est venu livrer mon colis mais il est visiblement endommagé, que dois-je faire?

Ne l'acceptez pas. Si vous le faites, vous acceptez ses conditions et par conséquent nous ne pourrons pas réclamer si, par exemple, il a subi un coup et votre produit a été endommagé. Si vous constatez que l'emballage externe est endommagé, ne l'acceptez pas et écrivez-nous à info@ventilateurplafond.fr, nous veillerons à ce que vous en obteniez un neuf en parfait état. Si, au contraire, vous constatez que le colis est intact mais que le produit est endommagé, vous disposez de 48 heures pour réclamer les dommages-intérêts en écrivant à info@ventilateurplafond.fr.